Actualités
Mercredi 20 février 2019
FORMATIONS A VENIR : INSCRIVEZ VOUS
Au printemps, cultivez la relation clientèle et la performance commerciale
Au planning en inter-entreprises...
- Réussir son accueil au comptoir et au téléphone - 1 jour
20 mars ou 3 avril
Gilles Métral, partagera son expérience de la relation commerciale. Il vous proposera des méthodes et des outils concrets pour gérer le premier contact pro ou particulier, en magasin ou par téléphone.
- Mieux connaître les produits pour mieux les vendre - 2 x 2 jours
21 et 22 mars - 2 et 3 avril
ou
21 et 22 mai - 3 et 4 juin
Remise à jour tous les ans avec les dernières nouveautés, cette formation, conduite par Christian Bordes, propose un panorama complet des subtilités techniques à connaître, pour conseiller les clients avec pertinence et conclure la vente de pièces avec efficacité.
ECFA 38 - Ecole de Commerce de la Filière Automobile
La 38e promotion débute en septembre 2019 !
Un parcours diplômant, en alternance sur 2 ans, qui prépare à un titre professionnel de niveau III, délivré par le Ministère du Travail et de la Formation Professionnelle.
Il s’agit d’une belle opportunité pour vous-même ou un de vos collaborateurs à fort potentiel d'être accompagné dans sa progression professionnelle.
A lire également

nov.
Parution du Baromètre de la FEDA - Décembre 2019
Spécialiste du recueil, du traitement et de l'analyse des données économiques et commerciales, l'Ins...

nov.
Loi d’orientation des mobilités définitivement adoptée: L’ouverture à la concurrence des pièces détachées devient une réalité !
Communiqué Loi d’orientation des mobilités définitivement adoptée: L’ouverture à l...

nov.
Disparition de Jean-Philippe Gobert
C'est avec une grande émotion que nous apprenons ce matin le décès de Jean-Philippe Gobert, &nbs...