Jeudi 6 septembre 2018

Salon du recrutement au Stade de France, la FEDA se mobilise !

Voici quelques mois, la FEDA a signé un accord de partenariat avec le Réseau National de la Mission Emploi. L’un des buts de ce partenariat est notamment de permettre, à vous, entreprises de la distribution automobile adhérentes de la FEDA, de trouver de nouvelles personnes à recruter qui n’identifient pas nécessairement ce que représente la distribution automobile et encore moins les différents métiers que ce secteur peut offrir.

Le jeudi 20 septembre prochain, le Réseau National de la Mission Emploi en partenariat avec la FEDA proposent, de manière totalement gratuite pour vos entreprises, un grand évènement au Stade de France de 9H à 17h où nous vous proposons de tenir un stand aux couleurs de votre entreprise, afin que les différents candidats présents ( plus de 3000 l’an passé sur la journée) puissent venir à votre rencontre.

Plusieurs entreprises adhérentes ont déjà répondu qu’elles seraient présentes (Alliance Automotive Group, Autodistribution, BASF Coating Services, Roady) et vous ?

Il vous reste encore quelques jours pour vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur le lien ci-dessous :