Actualités
Mercredi 30 novembre 2022
La FEDA, « 40 millions d’automobilistes » et Mon Automobile Club s’arrêtent à Strasbourg ce samedi 3 décembre pour demander la suspension des Zones à Faibles Emissions
Mesdames, Messieurs, Chers adhérents,
La FEDA, l'association nationale « 40 millions d'automobilistes » et Mon Automobile Club seront présents pour la dernière étape de « La Grande Boucle des Exclus » ce samedi 3 décembre 2022 à Strasbourg pour alerter sur les dangers des ZFE et demander à l’Etat un moratoire sur ce dispositif.
Nous vous convions à un point-presse le samedi 3 décembre 2022 à 11h au café de l’Opéra 19 place Broglie à Strasbourg.
TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE
A lire également
juin
COLOR+ DAY : la filière peinture-carrosserie unie pour la qualité
COLOR+ DAY : la filière peinture-carrosserie réunie pour promouvoir les standards de qualité de la d...
juin
Verdissement des flottes ; PLF 2027 ; Webinaire REP emballages pros ; Règlementation ; Salaires et actualités de la FEDA !
Politique / Filière / Marché
Flottes d'entreprise : la Figiefa participe à une coalition contre les ...
juin
ZFE ; Décarbonation PL ; Baromètres ; Primes CEE ; Webinaire REP emballages pros ; séminaire social et actualités de la FEDA !
Politique / Filière / Marché
Décarboner sans exclure : l’urgence d’un éco-pass automobile
Le 21 mai ...
