Actualités
Mardi 5 décembre 2017
Mathieu Séguran, nouveau délégué général à la Feda
Paru sur Decisionatelier.com
La Feda vient de nommer Mathieu Séguran en tant que délégué général. Âgé de 34 ans, diplômé de l’Institut Supérieur du Management Public et Politique (ISMAPP Paris), Mathieu Séguran a précédemment travaillé au Parlement au sein d’une association en qualité de délégué général adjoint, puis à Argenteuil où il occupait le poste de directeur de cabinet du maire.
Le responsable a pris ses fonctions le 1er décembre. Il rapporte directement à Alain Landec, président de la Feda. Il aura la charge de l’organisation ainsi que de la gestion du Syndicat. Cette nomination s’inscrit dans le cadre des profondes réformes engagées par Alain Landec depuis son élection, modifiant l’organisation et la gouvernance de la Fédération.
« Le nouveau Délégué Général accompagnera désormais le syndicat des distributeurs de pièces détachées dans une nouvelle phase de croissance, en défendant chaque jour les intérêts de ses adhérents, entreprises indépendantes de la filière automobile » explique la Feda dans un communiqué
La Feda regroupe 1300 entreprises de distribution, 2600 points de vente, 800 ateliers spécialisés et 8000 réparateurs affiliés répartis dans toute la France.
A lire également
déc.
Enquête ; Objectif 2035 ; Budget 2026 ; Tribune collective ; Europe ; Contrôle technique ; ZFE ; Aide à l'apprentissage et actualités de la FEDA !
Lobbying / Filière / MarchéDonnez votre avis sur l'avenir du marché indépendant des pièces détac...
déc.
Bugdet 2026 ; Data Act ; Contrôle technique ; ZFE ; Europe ; Baromètres FEDA et AAA DATA ; REP ; Webinaire UGAP : guide Handicap et actualités de la FEDA !
Lobbying / Filière / MarchéBudget 2026 : le Sénat attentif aux propositions de la FEDAL...
nov.
Données automobiles ; Budget 2026 ; Commission européenne ; Loi-cadre ; Facturation électronique ; CDA du 4 décembre et actualités de la FEDA !
Lobbying / Filière / Marché Règles d’accès aux données de diagnostic des véhicules : la...